BIENVENUE A TOUTES ET TOUS

Publié le par Gwen


Pourquoi un blog ?

Parce qu'une plate-forme de contact alternatif ne peut qu'apporter un plus à nos échanges.
Parce qu'il peut être utile de rappeler certaines informations,  voire les "dates d'examen" (Eh ! oui, on ne va pas que se marrer cette année) Parce qu'on peut partager des choses dans nos "groupes" respectifs qui pourraient servir à d'autres. Et surtout ... parce qu'on est au XXIe siècle !

Pourquoi ne pas le "sécuriser" finalement  ?

Pour la bonne et simple raison que cette option est payante, et qu'Overblog propose une interface simple et surtout sans publicité. Ici pas de : "ChaudePamela59 veut discuter avec toi, t'es dispo?"
Pas sécurisé n'est pourtant pas synonyme de danger, je n'ai pas indexé le site, il devrait donc normalement ne pas apparaître lors des recherches dans les moteurs et rester plus ou moins confidentiel, en somme, il faut le connaître lui et son adresse pour y accéder. En revanche, vous n'y trouverez pas nos coordonnées.

Pourquoi pas Facebook ?

Parce que c'était ma première idée, et que finalement, la contrainte majeure : "tout le monde doit créer un profil sur Facebook pour accéder aux infos" m'a semblé pénible. Mes excuses aux trois malheureux qui ont reçu une invit' de ma part par erreur ... :)

Et vous dans tout ça ?

Faites moi part de vos remarques, ou informations qui pourraient intéresser toute la promo.
Désolée, pas de recettes de cuisine, ou de blagues (je suis contre toute forme d'humour) ... J'espère pouvoir "créer du lien" entre nous tous, et je ne sais pas encore de quoi sera fait ce blog  mais je vais maintenir les lieux propres et attrayants le plus souvent possible, (tout ceci sous réserve de temps disponible).
- Vous pourrez réagir sous forme de commentaire à la fin des articles.
(Ces derniers seront modérés pour éviter le spam)
- Si vous avez des suggestions ("qu'est ce que j'ai envie de trouver ici ... etc") vous pouvez me contacter par le biais de ce blog.

Bonne année scolaire à tous !!!
Je vous souhaite la réussite et  la réalisation de vos objectifs !!



Publié dans GA3P Touch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un très grand bravo à Gwen pour l'idée et la conception de ce blog !! En espérant qu'il pourra profiter pleinement à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cc a tous c vrai que c est une bonne idée ce blog. esssayons de le faire vivre.<br /> bonne année de réussite a tous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Gwen pour l'ouverture de ce blog, c'est une très bonne idée. J'espère comme tu le dis qu'il nous permettra d'échanger à tous au mieux et ainsi de remplir cette année de belles interactions.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci! Je compte sur tout le monde pour faire vivre les lieux.<br /> Bon dimanche sous mes applaudissements ! ;)<br /> <br /> <br />
R
<br /> franchement super le concept et l'idée surtout le sweat GAP avec le 3 glissé pour faire GA3P. Bravo gwënou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon, pour toi ça va, je ne validerai que les commentaires positifs, bien entendu (héhé)<br /> <br /> <br />